Aide

Cette page regroupe les questions fréquemment posées.

Lors de votre première connexion, vous devez renseigner quelques informations classées en 4 étapes. Ces étapes ne sont à effectuer qu'une seule fois. Elles permettent de personnaliser votre environnement.

Etape n° 1 - Définir le responsable d'un lieu

Elle permet de définir le responsable d'un lieu dans lequel vos emplacements seront classés. Par la suite, dans la deuxième étape, le responsable sera associé à un ou plusieurs lieux. D'une part, cela permettra de classer vos différents emplacements, et d'autre part, lorsque vous éditerez les quittances, les informations du responsable seront utilisées pour les personnaliser.

 

Etape n° 2 - Créer un lieu

Cette étape sert à créer des lieux qui vous permetteront de rassembler et de classer les emplacements. Vous pourrez alors afficher la liste de vos emplacements en fonction du lieu choisi. Pratique dans le cas où vos emplacements sont répartis dans plusieurs villes, ou dans la même ville dans des zones différentes.

 

Etape n° 3 - Définir les types de vos emplacements

Les types d'emplacements, permettent de catégoriser les différents emplacements. Par exemple, vous pourrez distinguer les emplacements moto des emplacements voiture, des parking simples, ou des boxes, etc.

 

Etape n° 4 - Créer les emplacements

Cette quatrième et dernière étape sert à créer les emplacements qui seront liés, par la suite, à vos clients. Vous pourrez définir les tarifs, les charges éventuelles, etc.


A l'issue de ces différents paramètrages, vous serez en mesure d'ajouter vos clients, puis de les lier à vos emplacements.